Get Adobe Flash player

Equipements

 Situé en région « Midi-Pyrénées » dans le Tarn, diaspora de paysages variés , le gîte de la « Truie qui file » sous label « Accueil-Paysan » est situé en campagne à 8 km de Castres et à 6 km de Saint-Salvy de la Balme sur la D.66 , aux portes du Sidobre et du Parc Régional du Haut-Languedoc .

Le chemin de Saint-Jacques de Compostelle longe les terres ( voie d’Arles).

 

 

Loisirs : Piscines sur Brassac ou Castres , patinoire et golf , équitation , pêche en cours d’eau et lacs … Randonnées en montagne (Monts de Lacaune , Montagne Noire , Monts du Caroux …et dans le Sidobre , site célèbre pour ses rochers étranges aux formes évocatrices ( rocher tremblant de la Sigarié, Peyro Clabado , roc de l’oie , chapeau de Napoléon …))V.T.T sur sentiers balisés ou non . L’emplacement est calme dans un environnement protégé au sein d’une ferme de 50 ha , avec des bovins , des chevaux de plusieurs races  ,des ânes  , ainsi qu’une pépinière de végétaux rares et de collections .

 

 

 

 

 

Le gîte est de 90 m2 pour 2 à 7 personnes , avec une cuisine intégrée dans une pièce commune ,une machine à laver le linge , w.c et salle de bains ,une chambre de 25 m2 avec 2 à 3 couchages en 90 cm , et un couchage en 120 cm , une buanderie , ainsi qu’une chambre de 10 m2 pour 2 personnes avec couchage en 140 cm.L’accès est indépendant avec une petite terrasse , barbecue , garage et jeux .Le gîte est chauffé au bois et des panneaux solaires chauffent l’eau .Une maison de bois sur pilotis attend les petits et grands enfants ! Les animaux ne sont pas admis (Présence d’animaux domestiques et sauvages !). Pour l’hygiène et la santé de tous ,les fumeurs ne sont pas admis dans le gîte !

 

Nouveauté en 2017 : Un accès à une terrasse  de 40 m2 partiellement couverte , donnant sur le jardin botanique , vous permettra siestes ou repas en plein-air ou presque !

 

Be Sociable, Share!

Pages: 1 2